Les Conseils De Taylor

Les Conseils De Taylor

A savoir : partir en voyage ♥

Salut les filles ! ♥

Bon pour moi c'est les vacances... Et je vais à Paris; My favorite city in France ! Je vais vous donner tout plein de conseil pour bien préparer son voyage, et dans quelques jour un article sur mon voyage ♥

Donc déjà pour la première fois je n'y vais pas en avion, mais en voiture ! Ce qui veux dire qu'il n'y aura pas une limitation des bagages ! :) Je suis plutôt du genre à emporter ma chambre dans ma valise :s.

Bon nous ne parlons pas de moi mais plutôt de vous donc, voici les choses essentielles à prendre pour un voyage de deux à une semaine :

  • Le pyjamas ! Et oui c'est la chose que l'on oublie le plus souvent quand on part, normal c'est tellement évident, que l'on oublie l'essentiel ! :p
  • Une trousse de toilettes : brosse à dent, dentifrice, brosse à cheveux, élastiques, barrettes (on les oublies souvent), crème hydratante, baume à lèvre, serviette hygiénique (pas de tabou ici), soin ciblé, shampoing et après shampoing. Facultatif : lisseur et sèche cheveux. Mais à la base quand on est en vacances on laisse tranquille nos cheveux !! Puis si vous voulez un peu de maquillage (mais pas trop : laissons respirer notre peau).
  • 7 tee-shirt.
  • 2 gros pull, on ne sais jamais !
  • 1 maillot de bain, même l'hiver vous avez toujours une piscine municipale !
  • 1 survêtement pour rester tranquille à l’hôtel.
  • 2 ou 3 pantalon.
  • 8 paires de sous-vêtements.
  • 8 paires de chaussettes.
  • 2 serviettes de bain.

Maintenant du côté matériel :

  • Un carnet et un stylo, efficace contre l'ennui ! Vous pouvez aussi l'utiliser comme un carnet de voyage. (Je vais essayes de faire un DIY)
  • 1 gros bouquins à lire le soir, ou pendants les périodes de feignantises.
  • Un Ipod ou mp3 avec une playlist spéciale, pour la route.
  • Son portable on oublie pas les coupains et les coupines, et son chargeur !!
  • Son appareil photo (si vous en avez un).

Chez moi chaque voyage commence pas un rituel : le listing. Tout simple, tout bête je prépare tout en avance pour après me laisser porter au grès du voyage. Je prévois ce que je veux visiter, les boutiques à aller voir : je privilégie les friperies vintage, les magasins de marque qu'on ne trouve pas forcément partout.

N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire ✿ Bisous Taylor ♥



20/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres